MINISTERE DE LA SECURITE ET DE LA PROTECTION CIVILE
INSPECTION DES SERVICES DE SECURITE ET DE LA PROTECTION CIVILE

RUPTURE COLLECTIVE DU JEÛNE À L'INSPECTION DES SERVICES DE SECURITE ET DE LA PROTECTION CIVILE (ISSPC) :

RUPTURE COLLECTIVE DU JEÛNE À L'INSPECTION DES SERVICES DE SECURITE ET DE LA PROTECTION CIVILE (ISSPC) :
Le jeudi 13 mars 2025, le personnel de l'Inspection des Services de Sécurité et de la Protection, sous la conduite de l'Inspecteur en Chef, le Commissaire Général de Brigade de police Moussa Boubacar MARIKO, a sacrifié à la tradition en organisant une rupture collective de jeune jeûne dans les locaux de l'ISSPC.  Ladite cérémonie a regroupé tous les Inspecteurs disponibles, le personnel d'appui et les hommes de garde du Groupement Mobile de Sécurité (GMS) rive gauche.
Il s'agissait, au cours de ce mois béni et saint de ramadan, d'accomplir un acte qui, au-delà de son caractère religieux, constitue un facteur de cohésion, de partage, de solidarité, de tolérance, de coexistence et surtout raffermissement des liens de collaboration entre les personnels de l'ISSPC en particulier, et les forces de défense et de sécurité, en général. 
Cette rupture collective, qui a enregistré la présence des collègues de confession chrétienne, s’est déroulée dans une atmosphère pleine de piété, de convivialité, de joie et du sentiment de vivre ensemble. Elle a pris fin par une prière collective, à l'issue de laquelle des vœux et bénédictions ont été formulés à l'endroit de l'ensemble du personnel de l'ISSPC et leurs familles, des forces de défense et de sécurité, et surtout pour un Mali apaisé et protégé contre les forces du mal. Bon mois de ramadan à tout le monde
Share :

Ajouter un nouveau commentaire

 Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci!   Rafraichir
Erreur : veuillez réessayer